Assemblée Générale

Vendredi 14 octobre, dans la salle d’accueil de l’école se tenait l’Assemblée Générale de l’OGEC et de l’APEL de l’école Pierre Monnereau.
David BENETEAU a présenté l’évolution des effectifs qui sont en constante augmentation. 165 élèves à la rentrée pour finir à plus de 172 élèves en fin d’année scolaire.
Il a retracé les différentes activités proposées aux enfants au cours de l’année scolaire et remercié l’ensemble des équipes qui contribuent à la réussite de l’école.
Mickaël LOGEAIS  a rappelé le rôle de l’association avant de revenir sur le projet immobilier pour présenter les dépenses exactes. ” Nous sommes très satisfaits du coût final par rapport à l’étude présentée l’année dernière. En effet la somme exacte est de 540 052 euros par rapport aux 536134 euros annoncés lors de la présentation du projet, soit une plus-value de 3918 euros”.
Stéphanie TRENIT a présenté les différentes actions menées par l’association (jus de pomme, vente de viennoiseries et plants) permettant de financer une partie des sorties scolaires, du matériel pédagogique et des jeux de cour.
Plusieurs arrivées ont été annoncées au sein des associations APEL et OGEC : Amélie Robin, Sandra Paumier, Sonia Missonier, Ludivine Idier, Aurélie Vernageau, Kelly Roullon, et Landry Blaineau. Ces  nouveaux membres permettent d’assurer les transitions à des postes importants et de garder deux associations dynamiques, avec chacune leur rôle et leur importance pour l’école.
100_5635-copie 100_5636-copie 100_5655 100_5659 100_5662

Les commentaires sont fermés